Monsieur XXXXX ,


Pour faire suite à notre entretien, nous avons l'honneur de vous préciser les conditions de votre engagement par notre entreprise, sous réserve de votre agrément et des résultats de la visite médicale d'embauche, à compter du...


I. FONCTIONS ET ATTRIBUTIONS

Vous exercerez pour le compte de notre entreprise, la S.A.R.L. YYYYYYYY, sis à…..…….

- compte tenu des directives générales ou particulières qui vous seront données par le gérant.

- Les fonctions de ………, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.


II. HORAIRES DE TRAVAIL

Vos horaires de travail correspondent à un travail à temps plein de 169 heures par mois.


III. REMUNERATION


Un salaire mensuel fixé à X Euros soit x Euros l'heure.


IV. CONGES PAYES AVANTAGES SOCIAUX


Vous bénéficierez des congés payés et avantages sociaux institués en faveur des employés de notre entreprise.


V. DUREE DU CONTRAT


Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période d'essai de …. pendant laquelle les deux parties peuvent annuler ce contrat sans préavis. Après cette période, chacun de nous aura la faculté d'y mettre fin à tout moment, à charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelles et notamment de prévenir l'autre de son intention à cet égard par lettre recommandée avec accusé de réception 1 mois à l'avance.


VI. CONVENTION COLLECTIVE

Notre convention collective est celle de…………….. .


VII. OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES


Vous vous engagez :

- à consacrer professionnellement toute votre activité et tous vos soins à l'entreprise, l'exercice de toute autre activité professionnelle, soit pour votre compte, soit pour le compte de tiers, vous étant en conséquence interdite.

- à observer le règlement intérieur, toutes les instructions et consignes particulières de travail que vous seront données ainsi que la plus entière discrétion sur tout ce qui concerne les activités de l'entreprise.

Vous voudrez bien nous confirmer votre accord sur la présente lettre, en nous retournant la copie jointe sur laquelle vous aurez préalablement indiqué la date et porté votre signature précédée de la mention "lu et approuvé" sur la dernière page, les pages précédentes étant également paraphées par vos soins.


Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleurs salutations.


L'intéressé                                                                                                                                                                          Le Gérant